Be curly, be yourself, be happy !
Depuis 11 ans, Noireônaturel est la marque BIO experte des cheveux crépus, aujourd’hui au service de toutes les boucles et 100% Made in France. J’ai accompagné la créatrice sur son positionnement et la refonte de son écosystème (site de marque, blog et boutique en ligne) et sur l’ensemble de son image de marque (shooting des packshots de de deux séries de photos lifestyle).
Packshots / Lifestyle : Kelly His
Développement : SAS Yellowpoly
Client
Noireônaturel
Mission
Refonte du site de marque, du blog et de la boutique en ligne (UX,UI, shooting photo et gestion de projet)
Année
2021
Des produits sublimés et des conseils adaptés
Au delà de l’univers graphique qui a été entièrement repensé grâce notamment à l’harmonisation des visuels des packshots, l’enjeu majeur de ce projet a été de retravailler l’arborescence, la catégorisation des produits et le contenu des fiches produits. 100% naturel et créés avec le plus grand soin, les produits devaient être sublimés. : actifs phares, composition, conseil d’utilisation, routines capillaires, les produits sont aujourd’hui l’image de la marque : unique et proche de ses utilisatrices.